Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 09:45

Il y a quelques temps j’avais brodé ce petit cœur sur toile lugana  modèle de Fil en aiguille.

Le voici avec quelques ouvrages du PCB, photos que j’avais prises lors de l’expo du printemps et  que je vous avais promis.

 Ainsi  que ma petite déco bleue du chalet(le  seul bleu qui puisse avoir dans ma déco ) mais par petites touches j’aime bien……..

 

Bonne journée et à bientot

broderie bleue 002 2 flouphotos dernieres 1107 021 flouexpo pcb 3004 082 flouphotos-dernieres-1107-019--flou.jpgexpo-pcb-3004-078-flou.jpg

expo pcb 3004 096 flouexpo pcb 3004 099 floubroderie bleue 003 flou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tout ce bleu,il est tendre à souhait comme j'aime!tu as une bien jolie lavande!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh que tout ce bleu est joliiii!<br /> j'adore entre autre ton adorable petit coeur bleu<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> original le ruban dans les "branches" , c'est toi qui a fait ça? ton petit cœur est très en relief pourquoi et oui je suis une grande curieuse<br /> en tout les cas il est très joli et va très bien avec ta déco<br /> bise à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ce sont des brins de lavande que je tresse<br /> <br /> <br /> pour le coeur j'ai brodé sur toile lugana avec deux fils sur un fil de trame<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tout ceci est ravissant ! hum ça sent bon la lavande !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> talou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est très mignon tout ça ! J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je l'ai vite rajouté dans mes favoris. Bonne journéee, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup je vais visiter le tien que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />