Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 13:10

 J'ai beaucoup de plaisir à broder ce petit modèle  de chez "Sommer Frische" sur toile etamine brodé en 1 fil  Modèle acheté à l'expo de Nans sous Saint Anne.Par contre je n'ai pas encore d'idées quand à l'utilisation.Voici le début

en cours bis 1606 001flou

broderie-du-jour-006-flou.jpg     

 Vite je termine et je vous montre dès que c'est terminé

Alors je vous laisse.

Bonne fin de journée                                                          

            en-cours-du-1606-039.JPG en-cours-du-1606-047.JPG en-cours-du-1606-046.JPG  

                                            

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> très joli début. Bonne suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel travail tout en finesse.<br /> <br /> <br /> Les modèles sur 1 fil sont toujours du plus bel effet .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super fin et tellement délicat !!! ç promet d'être tellement beau !!!<br /> <br /> <br /> A très vite pour la suite !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Merci de ton adorable visite !!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, cela s'annonce bien, c'est déjà très joli !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une jolie jardinière qui n'attend que sa tête!et ses fleurs car en ce moment,elle n'arrose que l'invisible!elle a l'air bien jolie cette broderie!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre