Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 11:47
 
 
 
 
 
                                                 Bonjour 
 
 
  Aujourd'hui je vous montre  mes deux broderies en cours .
 
   Diagramme  que j'ai réalisé à  partir d'une  photo trouvée sur le net
 
 
ours brodesfloours-brodesfh.jpg 
 
          
 beaucoup de nuances ,très long mais quel plaisir , brodé en 1fil  
  
           et aussi celle çi que vous connaissez htp   http://www.madame-la-fee.com
    
ours-brodefs.jpgours-brodef.jpg
 
                     brodé l'hiver j'adore !!!
 
 
 
 
                   Je vous laisse a très bientôt , 
                       
 
                    
 
                      6tbt84wy
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                     
                                           
                                 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un superbe travail de fourmi!Un travail de patience,pour une belle récompense;une fois l'ouvrage terminé...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui l'ourson cela me tarde dele terminer surtout je suis fière de moi car j'ai fait la grille a partir d'un dessin<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ces deux broderies vont êtres magnifiques! bon dimanche! Patricia<br />
Répondre
I
<br /> deux très jolies broderies !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Isabelle<br /> <br /> <br /> du coup sur l'ourson j'avance bien!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Jolies petites croix toute en finesse, broder en 1 fil est peut être long mais quel résultat, bel ours !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour zéphirine<br /> <br /> <br /> oui brodé en 1 fil est beaucoup plus long ,surtout lorsqu'il ya beaucoup de teintes et c'est le cas içi mais le résultat vaut le coup on dirait une peinture<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh une montagnarde...j'aime beaucoup ton blog ...beaucoup de finesse et de delicatesse...tout ce que j'aime..<br /> <br /> <br /> bonne journéea toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil message ,<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />