Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 09:01

expo pcb 3004 006expo-pcb-3004-004.JPGexpo-pcb-3004-031.JPGexpo-pcb-3004-139.JPGexpo-pcb-3004-099.JPGexpo-pcb-3004-159.JPGJe suis allée  voir une magnifique expo du PCB hier sur le thème de la transparence

Une expo magnifique qui a lieu tout les 4 ans

Si vous  habitez non loin de Dijon allez y !!!  vraiment  vous ne serez pas déçus

Quelques photos pour vous. Dans un prochain post je vous en montrerai d’autres

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> merci pour les photos de l'expo de belles réalisations !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un ravissement à découvrir et à admirer !<br /> Merci de partager ces merveilles avec nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et bon bon wek end<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aurai adoré y aller, mais un peu loin pour moi. L'expo doit vraiment être très très jolie. Quel talent !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette visite, je n'ai pas pris le temps d'aller à l'expo (quelle honte pour une Bourguignone)alors c'est un plaisir de trouver tes belles photos.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mince, ce sera trop court: je suis de garde tout le we à la caserne..<br /> <br /> <br />
Répondre