Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 10:42

                   Bonjour

 

      Tinou  nous fait participer à son jeu mettre en scène une palette

    de couleurs voici ma partcipation

              http://couleurcampagne.over-blog.com/

         

                                     DeepFlora505[1]

             

              Des couleurs qui ne sont pas forcément dans mon univers ,mais  que j'aime bien...

 

            tinou-jeu.jpg 

 

 

                     jeu tinou troisbis

 

                  bon week end ..   je croise les doigts...      

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> voilà un bien joli montage tip top dans les tons....que du bonheur, je participe aussi   bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comme toi, j'ai réussi à trouver les couleurs demandées par Tinou;<br /> <br /> <br /> en fin de compte, je les trouve très belles; bravo pour ta composition...<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> christyn<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Vos photos pour le jeu de Tinou sont tout a fait dans le thème.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le jeu.<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
I
<br /> En promenade... juste à côté de chez moi... isaela<br />
Répondre
V
<br /> Une très jolie participation avec cette palette joliment colorée! Bonne chance.<br />
Répondre