Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 11:25

 

 

                                                         Bonjour

 

           Lorsque l'enfant parait,le cercle de famille s'agrandit.  ..

 

 

Je m'appelle Jean , comme mes deux arrières grands pères!!je suis né le 19 août à  2h41 et je pèse 4kgs 115.

Et bien sûr je fais la joie de mes parents et de mes deux soeurs,et aussi de mamy Talou .

 

 

            jean flou     

  

           Alors elle a réalisé pour moi cette jolie parure,pour faire de doux rêves, en compagnie de la famille lapinou. 

 

 

  Tiré du Livre De "Beatrix Potter "un drap chiné et brodé aux points de   tige de jolis tissus 

 

 

            http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/

 

 

 

                      ete-parure-jean.jpg

 

 

 

 

 

                         parure jeanddd     

 

 

                        parure-jean-lapin.jpg 

 

 

 

                         parure jean sixflou

 

 

                        poupon chiné ainsi que les habits, bonnet "Mamounette"

 

 

 

                        parure-jean-quatre.jpg

 

                  couvre lit   et coussin  avec lapin appliqué   

               

 

        Lampe chiné , et repeinte ,abat jour recouvert    tissu étoiles,broderie points de croix sur toile lugana

       

 

             lampe-jean-flou.jpg  

 

 

 

                                   trois photos jean

 

                        Aussi jeu sur la blogo chez

 

 

                                    http://blissandcoshop.canalblog.com/    

 

 

 

 

 

                                       jeu-blissand-co-31-aout.jpg

 

                                 à gagner de jolies étiquettes

 

 

                A bientôt

 

                 Merci pour vos visites parfois silencieuses et bienvenue aux nouvelles abonnées

 

             

                          fille9.jpg  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle en a de la change mamie Talou!! il est magnifique ce petit Jean!! merci pour ton petit message chez moi!! je découvre un bien joli blog!! magnifique ta chaise relookée!! à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> les joies d'être Mamie ! je le serais en janvier 2013, pour la première fois ! que du bonheur ! Ladyfée<br />
Répondre
R
<br /> Que du bonheur !!! un petit gars et qui plus est un petit Jean, çà remue un peu moi qui ai connu un papy, je lui souhaite d'être à son image plein de bonnes choses. Félicitations ils ont bien<br /> travaillé, c'est un beau petit garçon. Gros bisous. Anny<br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue à Jean, adorable bébé, qui va faire de beaux rêves dans cette jolie chambre. Bisous et douce soirée. TItane<br />
Répondre
L
<br /> Comme j'aime bien savoir qui me laisse des gentils messages je viens te rendre visite à mon tour et quel bonheur un petit bout vient de naitre grand-mére que du bonheur ma petite Camille va avoir<br /> 1an et un petit gars doit arriver d'ici quelques jours,ton blog est superbe j"ai passé un bon moment devant tes créations,je m'abonne,bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi beaucoup de joie avec le petit gars qui doit arriver<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />