Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 12:02

 

 

                                                Bonjour

 

   Il est toujours d'actualité  le petit chaperon rouge, le voici façon Talou

brodé sur toile de lin 12 fils en 1 fil ,cadre chiné.Modèle création point de croix N20

 

chapeeon-rougeaflou.jpg

 

 chaperon-rougelflou.jpg

 

 

             chaperonrougeffflou    

   

                       mozaique chaperon rouge

                          Et aussi le jeu des couleirs chez Tinou

 

          http://couleurcampagne.over-blog.com/

 

 

                    ArtichokeBloomed605.png       

      

 

                 Voici ma version

 

 

                                        tinou finalfff

 

 

 

                       à  bientôt

 

                et merci pour vos petits mots   

 

 

                    photos dernieres 1107 019 flou              

                

 

 

 

    

   

                    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est adorable!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton gentil passage sur mes pages...<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
S
<br /> de très belles choses que j'aime dans ton billet<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ton petit chaperon rouge . Merci pour ta participation au concours , je t'inscris de suite dans les participantes.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Tinou<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre