Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 07:43

                Encore  une envie de chocolat,je sais ce n'est pas sérieux la balance va encore etre désagréable,mais j'assume!!! 

Le début.

chocolat 001 flou

chocolat-002-flou.jpg

prochaine étape appliquer la broderie sur une boite en bois 

  

 

 Modèle http/www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.combrodé sur toile étamine en 1 fil en modifiant un peu les couleurs

     chocolat 013 flou-copie-1pause gourmande 009chocolat 014 flou    

 

 Pour fêter 1 an de son joli blog encore un jeu chez/http://croixalacampagne.canalblog.com/ 

jeu-croix-a-la-campagne.jpg           

 

et un autre.http://maisonduzinc.canalblog.com/

 coeur-de-zinc.jpgTous ces jeux nous font découvrir de jolis blogs

 Bonne chance à toutes.

 

 

A très bientôt enfin j'espère......

et merci de vos passages qui me font toujours énormément plaisir

Quelques petites fleurs  pour fêter le printemps

28avril010-017.JPG

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Faute avouée moitié pardonnée ! et puis des envies comme celles là ne font pas grossir ! Et ce serait vraiment dommage de s'en priver ! Très bon dimanche, bises des pyrénées, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum! tu as touché mon point sensible! lol!<br /> trés jolie broderie gourmande!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour une fois,ce chocolat n'aura pas d'effet sur moi!!!jolie broderie!les blogs de ces dames sont très jolis!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belles broderies gourmandes!!<br /> très mignon.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie gourmandise, surtout sur la toile!!! très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre