Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 10:44

 

 

 

                                Bonjour

 

      Parce que ces serviettes des années 50 me plaisait ,une petite idée à

germer ,pourquoi ne pas utiliser ces serviettes pour faire un joli sac 

 

 serviette achetées Maison du monde  tissu  http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/

          

                   sacpubde

 

 sacpubtr.jpg

 

 sacq 

 sac-deux.jpg

 

 

 

 

 

                                                mozaique-pub.jpg      

 

 

 

 

                     Au comptoir du bonheur fête ses 3 ans et propose un petit jeu . http://comptoirbonheur.canalblog.com

 

 

                 comptoir-du-bonheur.jpg 

 

 

 

                                Bonne chance 

            

 

                           A  bientôt

 

 

 

 

                5decac54 ceuillette              

                              

 

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnique création!!! quel beau sac!!!<br /> <br /> <br /> Superbe idée!!!<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour le lien de la boutique!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Annie.<br />
Répondre
S
<br /> ouha je te l'ai déjà dit mais ton sac il est trop top: j'adooore<br /> <br /> <br /> !!ce tissu est divin!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> chapeau tu es très douée en couture pas comme moi!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ton joli blog ... hop ... je m'abonne !!<br />
Répondre
D
<br /> C'est tout simplement régalant de se promener parmi tes gâteaux et tes cerises!!!je te souhaite un très bel été!!!BZZZZZZZ<br />
Répondre
Z
<br /> quel idée sympa !! j'aime beuacoup ce sac !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre