Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 11:10

 

              Bonjour

 

Aujourd'hui ,je vous montre une valisette chinée des années 50 relookée  et encore du rouge.........

Tissu  imprimé des histoires à  broder et tissu rouge à  pois magsin

  textile de la ville.

 

valisette rougeretu

 

 valisette rougeredqq

 

 valisette rougeretade

 

 valisette rougnouveauff

 

 

 Poupée des années 50 restaurée et rhabillée ici  

www.cliniquedepoupees.viabloga.com/

 

 

 valisette-rougepoupee.jpg

 

   Je retourne à  mes petites bricoles vu le temps qu'il fait......

 

           à bientôt

      

           valisette rougfloudeu

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tes cartonnages sont toujours magnifiques..et il y a toujours un petit détail sympa...comme là, l'intérieur des conpartiments...<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et merci de ton passage chez moi !<br /> Je découvre également ton blog et suis très intéressée par la poupée qui accompagne cette  jolie malette : est-ce une Raynal ? J'en possède une identique que mon père m'avait offert lorsque<br /> j'étais bébé (plus grande que moi parait-il...) et je cherche à lui donner un coup de jeune sans la défigurer. Tu me conseilles donc cette clinique dont tu donnes le lien dans ton article ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Triskel<br /> <br /> <br /> en fait c'est une poupée "gegé" qui appartenait a ma soeur et je ll'ai fait restaurée dans cette "clinique"<br /> <br /> <br /> je suis bien contente du résultat meme si le délai est assez long!<br /> <br /> <br /> doux week end<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie valisette, son relooking lui donne un charme fou!Patricia<br />
Répondre
R
<br /> quel beau relooking pour cette petite malette, j'adore les tissus choisis<br /> <br /> <br /> Je viens également d'admirer une valisette "au chalet des Perelles" chez Cathy<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br />
Répondre
S
<br /> Trop trop jolie ta petite valisette, j'adore le choix des couleurs et ta poupée est belle à croquer<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre