Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 09:27

 

 

 

 

 

 

 

                                        Bonjour

        

 

              Vous le saviez déjà le rouge est ma couleur! pour preuve petites décos que l'on  trouve au chalet .

dans une chambre cadre chiné ,patiné broderie blanche et croquet rouge

 

rouge1.jpg rouge-008.jpg  

 

fauteuil relooké,  coussin patch      

 

 rouge-053.jpgrouger-014.jpg

 

     autre chambre:

 

 

 commode patinée; lampe chinée et patinée, abat jour serviette avec monogramme et teintée.

rideau de séparation :nappe teintée ,et ancien rideau ,et petit coeur tissu

 

 chambre-026flou.jpg rouge-046.jpg 

   les demoiselles cerise et fraise... 

 

 

 

 rouge-047.jpgrouge 030

  boite habillée ..sans oublier le petit chaperon rouge

 

rouge-017.jpgrouge 026

 

         mezzanine..

 

 

 

 rouge 015rouge-011.jpg

 rouge-022.jpg rouge-014.jpg 

 

 

 entrée...                                                                        

rouge-058.jpgrouge-063.jpg

rouge-065.jpgrouge 002  

 

         cuisine.      

 

rouge 069                                                                           

  

 rouge-075.jpg rouge-067.jpg

 rouge-074.jpgrouge-072.jpg

 

                              petits macarons en laine feutré..

 

 

                               rouge-056.jpg

 

 

 

 

          Voila mon reportage est terminé.

 

 et vous quelle est la couleur que vous préférez pour votre déco?

 

                          A bientôt....

 

                       w0bwiby9.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique, tes décos sont un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> comme c'est beau chez toi !!!!   moi aussi j'adore le rouge mais je suis bien loin d'avoir tes talents pour la décoration,   je t'attends pour le relooking !    à bientot<br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ce blog via celui de Zabroderie! Tout ce que j'aime dans ce blog, je m'inscris à la NL comme ça, je vais pouvoir me régaler à la publication de chauqe billet!<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> la fourmi<br />
Répondre
C
<br /> merci pour votre gentille visite,superbe ta déco tout ce rouge !!! je craque !!!,bonne fin de semaine<br />
Répondre
I
<br /> Cerise et fraises sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Isa une nouvelle venue.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre