Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 10:22

 

 

 

 

 

                                         Bonjour

 

             Pâques s'annonce à grands pas ,dans le froid et la  grisaille .

 

 J'ai envie de couleurs , de soleil, de fleurs éclatantes alors pour éclairer cette ambiance grise et maussade voici quelques décos printanières .

 

 paques-pic6ff.jpg paques-2013pic3f.jpg        

 paquespicassaf.jpgpaques-2013pic10f.jpg

  paques-2013pic2f.jpg paquesddeff.jpg

                                 paques-mozaique.jpg 

 

 

 

 

                     Quelques anniblogs fleurissent ..........

 

 

                  chez-mamounette  http://mariereinedesanges.com

                        

                 scrapee_net_20130326051310X49B.jpg 

 

         et ici Passionnément  http://ursula13.canalblog.com/

 

                         84558347_p.jpg

 

 

 

                                     Bonnes fêtes de Pâques     

 

                                                   A très bientôt

 

 

 

                                      JohL-MagicalVintage-FillettePaques3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Après cette jolie balade tôt le matin ,de jolies ouvrages je ne peux qu'être en forme avec ces couleurs vitaminées cela te donne la pèche !!très bon reveil !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
U
<br /> Une jolie promenade chez toi... je viens de m'inscrire à ta new, à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonne fêtes de Paques à toi aussi, qui semble bien partie avec cette jolie déco!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Pascal<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je m'inscris à tes news .... <br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br />
Répondre