Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 08:32

 

 

 

 

 

 

                                           Bonjour

 

 

   Plaid réalisé avec des chutes de tissu ,broderie tirée du livre "aux  couleurs de l'été"

 

 

 

     plaid-f.jpg   plaidfi                            

 

   plaidfh-copie-1.jpg   plaidft.jpg          

  plaid f  plaid fz

 

 

 

             

          

Un arc en ciel  se dessine ,vite une photo !.Peux être que le soleil  va pointer son nez!! 

 

 

 

                  plaid-et-sac-011.JPG    plaid-et-sac-012.JPG               

   

                                                            A bientôt

 

 

 

   merci pour vos messages qui me font toujours très plaisir  

 

 

                        En fait à l'heure ou je publie il  pleut!

 

                      grenouille-mc3a9tc3a9o.gif  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un sacré travail ces plaids ! j'ai le projet d'en faire un mais je ne sais pas quand ni comment ... avec des monogrammes anciens, c'est la seule chose dont je sois sûre !!! en tout cas les tiens<br /> donnent envie de se pelotonner dedans devant un beau film avec une bonne tisane à côté... <br /> <br /> <br />  merci pour ton gentil message....<br />
Répondre
N
<br /> J'adôôre ce plaid !!!! Joli choix de tissus, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Oh un arc en ciel, que du bonheur.....très joli le plaid, j'adore....Bonne semaine bz<br />
Répondre
J
<br /> C'est somptueux ! Bravo+++<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle realisation!je sais que ta couleur preferee est le rouge mais c'est aussi la mienne ,alors tout me plait!!! J'adore!Et ton travail est tellement soigne!Bravo!Bon dimanche et a tres<br /> vite.Anne sophie<br />
Répondre