Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 08:33

 

 

 

 

                              Bonjour

 Je cherchais une chaise cannée à relooker ,j'en ai trouver une à 9 euros dans une brocante ,elle est donc passée sous mes pinceaux.
  La voici avant.
 
              chaiseflou6.jpg
 
 ponçage,sous couche blanche ,deux couches de peinture blanche +pigment ocre jaune ,pour la patine:cire à patiner avec  pigment ombre naturelle,ombre brûlée,
 
Je me suis inspirée du livre "patine esprit brocante" de "Sandrine Bohard "
 
 chaise bisflchaise flou3            
 chaiseflou2.jpg             
 
 chaiseflou9  chaise bisflou4 
 
 
 
 
 
Pour fêter ce joli mois de mai  ce  brin  de muguet ........
 
 
 
 
 
             Carte-Muguet
 
                
 
                                 
                 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> I just read through the entire article of yours and it was quite good. This is a great article thanks for sharing this informative information. Its really good article i fully read this<br /> content..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très jolie ainsi et très tendance,  bravo :)<br />
Répondre
J
<br /> Joliment revitée cette chaise canée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur en ce mois de Mai.<br /> <br /> <br /> Doux WE<br />
Répondre
M
<br /> Remarquable changement ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur.....<br />
Répondre
L
<br /> une belle réussite de relooking<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre