Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 17:26

Bonjour

Aujourd'hui,une brocante sur le thème de l'École ..Valisettes ,plumier,cartable

 

brocantes et brocantesquf

 brocantes et brocantexf

 brocantes et brocantesdf

 cartable en cuir des années 50/60 chiné par monsieur Talou

brocantes et brocantesseif

     

etaient décorées avec d'anciennes images d'écollivre la comtesse de Segur

Et pour rester sur le même thème nous avons fait la connaissance d'hotes dans un petit village à proximité d'Avignon,les chambres e

 

 ici www.lougalinée.com

      brocante et brocantenf

       brocante et brocantesef

       brocante et brocantesf  

       brocante et brocantq   

      Et aussi une jolie broderie au point de croix cadeau pour un  mariage regardez l'année  27 ocotbre 1927

        brocante et brocante hf 

  Je regrette de n'avoir pas pris d'autres photos

                                 mozaique brocante

               Bonne soirée ,et merci encore pur vos passages...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> On remonte le temps et on s'arrête un instant... c'est beau... isabelle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Isaela<br /> <br /> <br />  merci aussi pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> beau Week end<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette toute mon enfance! J'adore un peu de nostalgie...<br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tant mieux si cet article t'a plu moi aussi je suis nostalgique<br /> <br /> <br /> beau week end<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe troubailles! très bon AM<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Talou, j'adore le thème écolier ancien;) merci pour ce superbe partage , je craque pour les valisettes!! et merci pour ton doux com chez moi, qui m'a bcp touchée. très belle soirée et de<br /> doux bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Quelle jolie chine , j'aime beaucoup le petit cartable . L'idée des BD au mur est excellente !<br /> <br /> <br /> Belle journée Tinou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Tinou<br /> <br /> <br /> oui moi aussi j'ai beaucoup aimé cette ambiance<br /> <br /> <br /> doux week end<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />