Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 11:16

 Il y a longtemps que je ne vous avais pas présente un article rouge ,c'est la couleur que j'affectionne tout particulièrement  .... donc voici ma petite broderie du jour au point de tiges .

depuis quelques temps j'avais vu cette photo sur internet et envie d'en faire une broderie. le point de tige se prête bien a ce genre  de modèle

Mais je ne sais pas encore comment l'utiliser peux être un pochon? avec le tissu à pois ?

Je vous montre..... 

  

broderie-point-tige-2808-018-fille-flou.jpgMais ou va t-elle avec son sac et son bâton dites moi?broderie rouge 2503 007 flou pt tige-copie-1 

expo pcb 3004 022 flouobroderie bis 2808 003 flou sac sac rouge fait il y a quelques temps déjà ...

broderie point tige 2808 014 floutissu 2808 002 tissu flou 2Je vais peux etre regarder dans cette pile là! pour trouver mon tissu et l'assortir à cette broderie

qu'en pensez vous?

C'est tout pour aujourd'hui

à bientot .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En me promenant je découvre ton blog.<br /> C'est très joli... je reviendrai.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de temps en temps j'irais jeter un oeil!au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton blog est très joli et je vois que l'on a les même envies, les même goûts.<br /> je dirais que le tissu à carreaux irait très bien avec le petit personnage, un protège cahier peut être?l'idée du pochon est pas mal aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Cathy pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> en fait j'ai pas trop décidé ce que j'allais  faire de cette broderie aux points de tiges car j'ai faits d'autres créations<br /> <br /> <br /> peux etre ne les as tu pas vu encore sur mon blog<br /> <br /> <br /> a très bientot et bonne journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta broderie est sublime, comme toi j'affectionne particulièrement le rouge et pas de meilleure façon de l'exprimer que par le point de tige. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le rouge mais c'est vrai qu'en ce moment je change un peu<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello,<br /> très belle ta ptite fille! oh, je pense que tu as des trésors dans ton armoire!!! très sympa ton ptit sac. j'aime beaucoup ton blog. bonne journée. bisou à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton compliments douce soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />