Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 18:43

 

Il y a quelques temps je vous avais montrés un début de broderie pour réaliser  une boite en cartonnage

Cette boite pour ma seconde petite fille est destine pour cacher ces trésors

La broderie est un modèle de fil en aiguille ou j’ai changé  toutes les couleurs et les tissus ont  été chinés ,le petit charm a été acheté au salon de l’aiguille en fete.

Je me suis inspiré du livre de l’atelier de la brodeuse de Sophie Delaborde et de Sylvie Castellano mais je suis loin  de faire aussi bien  car pour les finitions ce n’est pas le top .

Mais j’ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser .

Assez de bla bla je vous montre………………

brocante du 2406 011 flou4brocante-du-2406-020-flou-10.jpgbrocante-du-2406-016-flou5.jpg brocante-du-2406-013-flou3.jpgbrocante-du-0905-022-image-der.jpgbrocante-du-2406-014-flou6.jpgbrocante-du-2406-012-flou9.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trés jolie un peu la fée clochette voici une petite fille bien gatée chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour cette jolie p etite boite très raffinée.<br /> jolie musique en plus...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est adorable; Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tellement romantique cette jolie boite aux trésors ! Je n'y vois que du charme et de la délicatesse :elle a du l'adorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très mignonne!j'aime ces boîtes à trésors qui révèlent un peu de nous!j'aime le vichy qui donne de la fraîcheur à ton ouvrage!j'adore cette musique qui me donne de la nostalgie,mes filles ont fait<br /> quelques années de clavecin!merci de tes petits mots!belle journée!bisous josie<br /> <br /> <br />
Répondre