Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 18:26

Bonjour

Je n'avance pas beaucoup en ce moment dans mes projets , une sciatique qui persiste,et qui m'empêche de bricoler comme je voudrais ,j'ai quand même relooké un chevet que j'ai récupéré chez maman.

ete-2011-029-flou.jpg

 Après un ponçage et  sous couche,2couches de peinture Libéron crème et pour la finition une très légère couche de cire grise.

 ete-2011-bis-007-flou.jpg

 Poignée chinée,dans le Lot il y a quelques temps déjà.ete-2011-bis-006-flou.jpg

 Monsieur Talou termine la dernière pièce  ce petit chevet lui est destiné ,je vous en dirait plus lorsque les travaux seront terminés.

        ete-2011-013-flou.jpg 

Un petit aperçu de l'ensemble hôtelier des "fermes deMarie"a Megève peux être qu'un jour.........

 A très bientôt,et merci pour vos gentils petits mots

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Holala comme c est joli!!!<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce que voous ne savez pas faire ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour vos gentils com!mais j'ai beaucoup de choses a apprendre<br /> <br /> <br /> douce fin de soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Relookage réussi. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marianne peux etre a bientôt<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est ravissant ce petit chevet.<br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Tinou<br /> <br /> <br /> a bientôt Talou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est bien plus joli ce petit chevet, il a rajauni!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour mamounette<br /> <br /> <br /> c'est vrai cela donne un coup de jeune ,j'aime beaucoup redonnerune seconde vie aux objets<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bienvenue au club,alors!je souffre tellement que je ne fais rien!je retourne chez le toubib tout à l'heure qu'il voit mes radios!3jours d'arrêt!ce chevet est très joli ainsi relooké!soigne-toi<br /> bien!les fermes de Marie,le must de la déco!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Josie je vois que nous sommes dans la même galère ,je dois repasser un Irm et voir le chirurgien, j'espère que cela va allez mieux,c'est pour quoi je reprends mes activités sinon je broye<br /> du noir!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />