Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 17:40

Bonjour,

Avec les  copines du club ,nous avons   réalisées un coeur patch suivant un modèle de   mais revisité à la sauce Talou ,j'ai utilisé des restes de tissu et un superbe monogramme chiné .

Je vous montre ,

coeur-janvier-2flou.jpg

coeur-janvier-002.JPG

 point avants et points de noeuds pour souligner.

coeur-janvier-003-flou.jpg

coeur-janvier-001flou1.jpg

En belle compagnie! 

coeur-coeur-002-flou.jpg 

 Coeur en métal acheté lors de notre Week end a Samoëns

 coeur-coeur-003flou.jpg

et si on jouait..http://melaniedecor.canalblog.com

vous avez jusqu'au 23 février.

       jeu mélanie décor

                                 A bientôt et bon week end   glaciallllllllllllllllllll

                  coeur janvier 013-copie-1 coeur janvier 009 coeurs club 030    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        

                 

 

 

 

 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> superbe ce coeur !!! j'adore !<br />
Répondre
U
<br /> Un joli p'tit coeur , qui arrive à point nommé ... bientôt la saint Valentin !<br /> <br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce coeur qui réunit de belle façon ces tissus assortis , ces monogrammes et le tout dans une belle harmonie !<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce coeur bien dodu ! belle journée...<br />
Répondre
C
<br /> Ce coeur est magnifique, avec des tissus que j'aime beaucoup et un joli monogramme !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> Cathy<br />
Répondre