Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 15:08

        Bonjour

Une broderie retrouvée et une boite en carton chinée relookée façon Talou (tissu vichy rouge et tissu à  pois)  Kit de broderie de  "htp www.lespetitspoints.fr points arrière et voila une jolie boîte. 

boite rouge 014 flou

  encore des taches sur mes photos cela provient de mon appareil  grrrrrr.... Je ne peux pas y remédier sauf si je passe chez monsieur le marchand!!! enfin peux être que le père Noël ...

 

 

 

 boite-rouge-033-flou.jpgboite-rouge-007-flou.jpg

     Baigneur chiné 5 euros chausson tricoté ,barboteuse sur ebay petit bonnet de "Marie Reine des anges "offert .Et voici ma jolie boite  en bonne compagnie je les adore!!!

 boite-rouge-018-flou.jpg   boite-rouge-004-flou.jpg

             boite rouge 006   boite-rouge-003.JPG boite rouge 012

Avez vous pensez a mon petit jeu le bleu ou le rouge! (voir article précèdent ) vous avez jusqu'au 30 septembre pour gagner un agenda au choix  

                      agenda-2012-013.JPG

  C'est simple il suffit de mettre un commentaire sous l'article et de s'nscrire à la newlesteur me dire lequel vous préferez et un tirage au sort désignera la gagnante.

 Bonne chance à toutes!!    

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cette boîte est craquante, j'adore et tellement bien mise en scène. Merci de ton passage chez moi et @ très bientôt. Belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est absolument ravissant ! Très harmonieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes créations osnt superbes, bravo! Merci pour ton passage sur mon blog. A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle jolie boîte...<br /> <br /> <br /> Je cours m'inscrire à ton jeu...<br /> <br /> <br /> Ambre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cette petite boîte est adorable.<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre