Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 18:19

Voici ma  photo   pour le jeu  Chic et Romantic de chez Marcella htpp/ateliercoteau.canalblog.com/  

57243260_p-1-.png

 en détail un petit bougeoir brocanté et patiné ainsi que'la lampe abat jour fait par mes petits doigts et un petit collier en verre flou 

romantisme 2109 002 flou 3 

  un petit bout de dentelle teint

 sansconcours 2 001 flou oublier mes petits anges....

 

  A bientot.....

  

  

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une très très jolie participation !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Jeanne a très bientot tu peux aussi jouer sur mon blog pour gagner ma boite a échevette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh c'est d'un romantique ! j'aime beaucoup les tons ... Bonne chance à toi pour ce petit jeu sympa ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Poupette<br /> <br /> <br /> tu peux aussi t'inscrire a mon petit jeu pour essayer de gagner ma boite a échevette<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tout en délicatesse comme j'aime...<br /> <br /> @bientôt et merci pour ton petit mot sur mon blog...<br /> amicalement<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que c'est doux ce parme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Tema a très bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello,<br /> C'est très beau, bravo. pour moi c'est parfait pour la demande!!de marcella. bisou à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Faniolette<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />