Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 10:33

008 

Monsier Talou a hérité du fauteuil de sa grand-mère

Monsieur Talou tient beaucoup a ce fauteuil sauf que ce fauteuil est un peu défraichit et dépareille dans la déco

Je décide donc de faire un petit relookage

-Nettoyage du fauteuil

Première couche d’accroche

Une couche de peinture Libéron blanche

Une patine dont la recette est sur le site de Bénita Loca

Pose du tissu et d’un galon c’est un peu compliqué et j’ai eu un peu de mal

Le voici terminé et monsieur Talou est content

Bonne journée a toutes qui me rendez visite

  chaise8008034fauteuil 0605 005fauteuil 0605 007fauteuil mai 004


 



 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien réussi la rénovation !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet pas évident pour les finitions. Tu sais j'ai planté plus de 700 clous. J'ai quand même mis toute l'année, c'est à dire depuis septembre, pour le faire. Mais j'ai pris mon temps. Bises FAb<br /> (petites croix à la campagne)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> And Mr Talou + Teddy Bear "you know what, we are happy!!!" (ou quelque chose comme ça!!!!!!!!) bon vendredi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ce relooking, très joli, je préfère l'après. Bizouilles et doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu as bien bossé ! il a un joli rendu maintenant !<br /> Et effectivement Monsieur Talou peut être sastisfait !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre