Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 16:40

        Bonjour,

 

Je n'ai pas poster beaucoup ces temps ci .J'ai beaucoup de retard pour vous rendre visite la boîte mail est submergé ...

Voici mes  dernières décos .Un casier récupéré et fabriqué par mes parents,est passé sous mes pinceaux peinture libéron blanche et tissu alphabet ,de quoi ranger fils DMC et rubans.

 

 

     deco-chambre1-001flou.jpg

      deco chambre1 002-copie-1

     Commode patinée peinture Libéron  crème et cire blanche léger ponçage sur les arêtes du meuble et voici...

Pas assez de lumière , dans la chambre je ferais d'autres photos plus tard mais voici un aperçu.

   deco-chambre1-010flou.jpg

   Petites décos de noël

 deco-chambre1-006flu.jpg

 

   deco chambre1 014flou

   Le repos des ours.....

   deco chambre1 011flou1

 

                    Joyeux Noël

 

 

                                  deco-talou-113.JPG deco-talou-093.JPG deco-talou-122.JPG    

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouha mon dieu que c'est charmant chez toi<br /> <br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> <br /> merci encore d'être venue chez moi!!<br /> <br /> <br /> car là je me régal d'être ds ton univers<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Sonia pour tous ces gentils commentaires contente que mon blog te plaise ...*<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle ambiance et très beaux ouvrages !!! Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> que c'est beau chez toi, tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> tes personnages sont adorables<br /> <br /> <br /> tout n'est que douceur chez toi<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bises fanfan<br />
Répondre
F
<br /> superbe ton petit meuble relooké. J'en profite pour te souhaiter plein de bonnes choses pour 2012. bises FAb<br />
Répondre
H
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre