Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 10:15

 

Mes dernières trouvailles du wek-end pas si mal que ça malgré un temps maussade.

 du coton a broder ainsi que de la dentelle ,une grande boite décorée pour ranger les aiguilles à tricoter et une plus petite

Un trousseau complet de bébé des années 50 avec burnou rose écharpe et chaussons assortis une couverture assortie  et un petit manuel comment nourrir son enfant .

 

 

brocante 012brocante 009

 

 brocante 020

brocante 027brocante 017brocante 021

brocante 023

brocante 016

Trois bougeoirs à relooker

Bonne journée a toutes et merci de vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super ton petitcollin, je trouve aussi ton blog très joli, tant de créations !!! je reviendrai<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que des jolies merveilles qui ont du faire du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie chine, trop beau le bébé du message aux mamans, à croquer. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est même très bien ce que tu as trouvé...Tu vas faire des envieuses..Merci de ton gentil passage chez moi...<br /> Des biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en somme une journée tres appréciable !bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai je suis assez contente<br /> <br /> <br /> merci corinne a bientot<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />