Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 13:46

 

A partir du livre de la Comtesse de Ségur “ les malheurs de Sophie“ que vous connaissez toutes et que j’avais chiné( voir précédent article)

J’ai eu l’idée de décalquer un motif et de le reproduire sur un bout de nappe que j’ai teint voir encore article précédent (teinture)

La broderie est au point de tiges coton spécial à broder dmc rose

Par contre je voudrais habiller un carnet de santé pour ma petite nièce et je ne sais pas comment faire !!!

Peux etre  certaines pourront m’aider

Merci de me donner quelques tuyaux !!!

A bientôt…..    


 

.broderie-du-05072010-011-modele-fillette-flou.jpgbroderie-du-05072010-009-fillette-flou.jpgbroderie-du-05072010-008-fillette-4-flou.jpgbroderie du 05072010 013 livre floubroderie-du-05072010-020-fillette-flou5.jpgJ’aimerai l’assortir avec le tissu de chez" Marie Gustave" les petites filles modèles qu'en pensez vous?

 broderie-du-05072010-022-flou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ma première fille s'appelle Sophie....on ne sait pas pourquoi ,j'adorai la comtesse de Ségur quand j'étais petite, j'en ai quelques un dans une édition un peu plus récente<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est incroyable moi aussi j'adore la comtesse de segur j'ai retrouvé des anciennes editions en chinant par contre je n'ai pas de fille!!!<br /> <br /> <br /> bonsoir Maryline<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bien jolie broderie, moi aussi j'ai souvent eu cette idée de décalquer des anciens motifs pour les broder mais le temps me manque, cet hiver peut être quand mon bricolage sera enfin à jour<br /> !<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on a toujours plein d'idées en tete mais le temps nous manque souvent<br /> <br /> <br /> je t'embrasse a bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le tissu est ravissant et sera parfait avec cette broderie<br /> je trouve cela tres joli<br /> bises<br /> flroence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle adorable broderie !!!<br /> merci de tout coeur pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a très bientot Isabulle<br /> <br /> <br /> j'ai mis un post dans mon blog pour l'ouverture de boitabulle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cet ancien livre de la comtesse de ségur est une petite merveille, les déssins sont élégants,fins et se préte bien pour les reproduires. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre