Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 12:13

    Bonjour,

Il  y a quelques temps j'avais brodé ce modèle suivant le livre   ..

sac-flou-3-2-copie-1.jpg

Je n'avais pas trop d'idées au départ et finalement voici en images   

sac83.jpg

Tissu Marie gustave acheté sur internet

galon ruban de mon stock 

  sac-7-1.jpg

 sac-72.jpg

 

                 sac 7 1 sac83 sac-93.jpg    

Merci encore pour vos passages parfois silencieux ,mais un petit com fait toujours plaisir

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> désolé je n'ai pas pris le temps de te rendre visite !!! trop de soucis<br /> <br /> <br /> ton sac est une pure merveille : j'adore le tissu, les rubans, la broderie<br /> <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Fanfan<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux,tu n'as pas a etre désolé je suis contente moi aussi de voir tes jolies créations un vrai régal!!<br /> <br /> <br /> je t'embrassea bientôt<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop trop joli!j'adore ton sac!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh, ce sac est vraiment superbe! le modèle et le montage! trop craquant! Très bonne AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'inspiration vient quand elle en a envie ! c'est tout son charme ! En l'occurence, ça valait le coup d'attendre ! ton sac est magnifique ! très bon dimanche, bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors la superbe ton sac, un vrai bijoux, tu va faire des jalouses, un sac comme ça je ne le lâche plus,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très beau week end,<br /> <br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre