Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 15:01

 

 

 

 

 

                                                                  Bonjour

 

 

                Après quelques jours de silence me voici de retour parmi vous  et ravie de vous retrouver.

         Acheté depuis quelques temps cette boite en carton la voici

maintenant habillée .transfert pour le couvercle ( image trouvée sur

le net )

tissu de mon stock..

 

 

boites-transfertflouss.jpg

 boites-transfertflouq.jpg

 

boites-transfertflouww.jpg

 

                                                 boites-transfert-001.JPG boites-transfert-015.JPG boites-transfert-004.JPG

 

 

 

                 Merci  encore pour vos messages qui me font toujours

 

           autant plaisir..et à très bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Absolument magnifique, ton tissus est vraiement superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique réalisation - j'aime beaucoup ta boite - Ton blog est très reposant.<br />
Répondre
S
<br /> ravissante boite !!! j'aime beaucoup !!! belle journée , la Pompon.<br />
Répondre
J
<br /> cette boîte est ravissante et le transfert est superbe!bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup le relooking de cette jolie boite.<br />
Répondre