Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 09:37

    Bonjour

il y a quelques temps deja,   j'ai déniché dans une brocante trois boites gigognes décorées

     Une idée à germer tout de suite ,je pouvais en faire quelque chose de sympa tout en restant dans le monde de l'enfance....(les boîtes

sont identiques décor ours et poupées)idéale pour un cadeau de naissance. 

 

boite ours 002 flou

   nappe teintée voir article "nature verte"     

  mariage et pochon 0709 117

  boite ours 1 019-copie-1

  boite ours 1 029 flou

    boite ours 007 bis

    boite ours 1 032 flou

petite dentelle de mon stock tissu lingorama

Je vais utiliser mes autres nappes teintées pour réaliser les autres boîtes .

          boite ours 015 boite ours 004 boite ours 1 009

          boite-ours-009.JPG boite ours 1 035 boite-ours-1-033.JPG  

 

 A bientôt pour la suite.....

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> TRès jolies peties boites qui me rapellent les cubes de mon enfance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a bientôt<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  coucou.<br /> <br /> <br /> je vois que vous avez des reserves d'idées dans votre tête.aujourd'hui,je suis devant une très jolie boite.comment arrivez vous à faire le mélange des couleurs,j' éssais,un jour,dans quelques<br /> années,vous aurez le temps de m'apprendre"RIRE".<br /> <br /> <br /> un bisou,pour la suite.<br /> <br /> <br /> posté par MARCELLE le 04/09/2011 à 18:34<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Marcelle cela me touche beaucoup vos petits commentaires .<br /> <br /> <br /> essayer et les idées viennent toutes seules.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout simplement sublîme ! j'adore le motif, je le trouve très réconfortant. Bises et douce soirée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la !! c'est trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Calou pour ton gentil com oui je suis assez contente !<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ell est adorable cette boite!<br /> <br /> <br /> bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Tinou<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />