Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:47

  Bonjour et bienvenue,

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu.

Lequel préférez vous? l'agenda bleu ou le rouge!

Drap ancien pour le bleu ,tissu de mon stock et photo trouvé sur internet

Tissu à pois beige et galon rouge de mon stock pour le rouge et  même transfert

 

 agenda-2012-013-flou.jpg

agenda 2012 029flou

 

 

agenda-2012-flou.jpg agenda-bleu-2012.jpg

 Pour participer  il suffit :

De mettre un petit commentaire sous l'article

 De s'abonner à la nweslteur si ce n'est pas déjà fait

De me donner votre  préférence rouge ou bleu

  De passer l'info sur votre blog si vous le voulez bien(pas de blog vous pouvez participer)

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour jouer,un tirage au sort désignera la gagnante et vous recevrez l'agenda de votre choix

C'est parti......

 

               agenda-2012-019.JPG agenda-2012-023.JPG agenda-2012-035.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pour ma part, je préfère le rouge. Mais que ce soit en rouge ou en bleu, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> <br /> <br /> Je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et<br /> Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> <br /> <br /> Si vous aviez la gentillesse de faire un post sur mon livre ce serait super.<br /> <br /> <br /> Je suis à votre disposition pour vous fournir le visuel de la couverture.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Catherine Jardon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je cartonne depuis peu! et j'adore j'ai mis un article sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Je vais faire l'aquisition de votre livre peux etre que je vais le trouver sur amazone?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir, je ne sais comment je suis arrivée ici...la mélodie et le charme de ces pages m'ont incitée à feuilleter plus longuement...J'en profite, si ce n'est pas trop tard pour participer au<br /> petit jeu, pourquoi pas?????<br /> <br /> <br /> Ces jolies couvertures d'agenda, laquelle choisir?<br /> <br /> <br /> La rouge???? Oui, la rouge!!!<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire à la news de façon à vous suivre encore dans les jours à venir.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  merci pour votre gentil commentaire cela me fait plaisir, oui je valide votre inscription a mon petit jeu<br /> <br /> <br /> rendez vous le 15/10<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le rouge assurément ! je m'inscris avec plaisir à ta news mais par contre désolée je ne relaye jamais d'infos (il y en a beaucoup et me connaissant j'en oublierais sûrement...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci je valide ta partcipation<br /> <br /> <br /> et a très bientôt<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rouge!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ambre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici ma participation au jeu, mon coeur balance vers le rouge,j'en profite pour dire que tout est si joli sur ce blog, très beau travail!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous<br /> <br /> <br /> Xtelle<br /> <br /> <br /> letempsd1regard.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> et merci pour votre gentil com je valide votre partcipation a mon petit jeu<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />