Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 14:05

patine et brocante 059 floupatine-et-brocante-054-flou2.jpgpatine-et-brocante-051-flou.jpgpatine-et-brocante-042-flou.jpgpatine-et-brocante-039--flu1.jpgpatine-et-brocante-057-flou.jpg

Mes  dernières teintures, les roses sont trop rose les bleus pas assez bleu et les verts trop vert  (pour les roses j’ai utilisé  une 4cc ,de fuchsia+3cc de rose pale)

(Les bleus :mélange de lavande et bleu clair) et les verts (citron vert)de chez Dylon

Bref je ne suis pas satisfaite du résultat

Jugez plutôt …….

patine-et-brocante-040-flou.jpgpatine-et-brocante-043-flou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Si tu n'es pas satisfaite du résultat, tu crois que tu peux re-teinter ?? Je n'ai jamais essayé et ne saurais malheureusement pas te donner de conseil...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui on peux mais je n'ose pas trop le faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien d'après la photo,ces couleurs sont plaisantes!le rose et vert vont bien ensembles!tu peux toujours rajouter pour foncer mais éclaircir,ce sera pas facile!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui tu as raison c'est faisable!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi j'aime les teintes réalisées si tu les maries avec de jolis tissus fleuris ou autres. Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as raison je vais les assortir avec des tissus fleuris<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve les teintes très douces. Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />