Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 20:08

concours-et-oliv-003-flou.jpg  cette semaine dans ma bal je reçois un paquet contenant des fiches de la créatrice Alice And Co, pourtant je n’ai rien commandé je lis donc  le courrier qui l’accompagne et ho surprise !!je suis l’une des deux gagnantes du concours “passion fil “ sur le thème des ours

concours-juin-ours-090--flou.jpg

Sujet facile pour moi qui affectionne tout particulièrement  les ours

 

concours-et-oliv-005-flou.jpgconcours-juin-ours-095-flou.jpgconcours et oliv 002 flou 

Diagramme fait à partir d’un logiciel de point compté  suivant une photo des ours 

 

 

Passion fil “que j’ai découvert depuis peu et qui regorge  d’idées avec bien sur cartonnage de chez Isabulle que vous retrouvez ici http://isabulle.canalblog.com  

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> olala, j'avais vu ces ours, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec toi !!! C'est super dis donc et te voilà bien gâter avec toutes ces fiches !!!! De mon côté, j'avais participé au concours<br /> du sal alice and co justement (j'adore !!!! regarde, c'est dans le même numéro !!!), j'étais ravie de voir ma photo publiée !!! Je suis ravie pour toi: ça fait toujours très plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'ai vu je suis contente aussi pour toi<br /> <br /> <br /> douce soirée Mylène<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> talou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à toi ! C'est une heureuse surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci c'est vrai que c'était une surprise<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations à toi mais tu le méritais bien. Bises et bonne soirée FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien bravo tes ours sont si jolis tu le mérites bien bonne journée chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a bientot<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle chance d'être l'heureuse gagnante!félicitations!moi aussi,j'aime les ours!j'en ai une belle collection!bonne journée!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />