Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 07:22

 

 

                                Bonjour 

        

                 Depuis longtemps cette broderie était terminé,mais il

restait l'encadrement ,maintenant c'est fait.............

 

          Encadré par mes soins avec tissu de mon stock ,qui rappelle la robe.....   

 

 

 

 

                                 jardinière flou 

                                 

                                jardinière quatrefl

 

 

                    A   bientôt ,

 

 

 

           Bon week end ensoleillé

 

 

                jardinièrepicassafl

 

 

 

 

 

 

 

                      

                

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai acheté ce modèle il y a bien deux ans de cela et je ne l'ai jamais commencé, c'est bien la première fois que cela m'arrive ; il est pourtant très beau.<br />
Répondre
G
<br /> Ce cadre est magnifique avec toutes ces couleurs douces.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout simplement ravissant...<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup cette idée ce cadre est très chou dans ce bel habit<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! tu l's très bien réussi cet encadrement est magnifique et original :-)<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Sylvie<br />
Répondre