Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 12:48

 

 

          Bonjour les copinautes

 

Pour vous  ces coeurs ,brodés au fil de mes envies et glanés sur anciens magazines.Tissu de mon stock

 

 coeur annfloussflou coeur--anne.jpg

  coeur-anniv-flouddd.jpg coeur-anniflouaa.jpg

 

 

                              coeur-anniv-003.JPG   coeur-anni-010.JPG  coeur-anni-013.JPG 

 

 

                    Je vous souhaite un bon week end de pentecôte  

 

 

 

 

                    A bientôt et merci pour vos visites

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> très très jolis ces petits coeurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
I
<br /> Ils sont vraiment très sympas et originaux... isaela<br />
Répondre
<br /> ils ont ravissants ces coeurs ! très printanier !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
U
<br /> Ces petits coeurs sont très jolis, tout tendre comme j'aime. Merci Talou. Bisous. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Comme ils sont beaux ces tits coeurs !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> Mireille <br />
Répondre