Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 09:40

                      

                   Bonjour 

  

 

    Une fois n'est pas coutume je vous emmène dans  mon univers avec quelques créations

 

  Vous me  suivez...Ici un petit meuble brocanté et relooké ,chaque tiroir correspond à une couleur.

                                                      

 

chez-talou-flouuu.jpg anniversairefouu

 

  livres,panières et petites décos sur un meuble relooké.

 

chez taloutbfl

   nappe  teintée transformé en rideau de séparation et quelques réalisations.

 

            chez-talou-tdqfl.jpgchez-taloutfff.jpg

 

                     Sur la commode relookée aussi...

 

               chez-talou-twflo.jpg

 

              chez-taloutdcfl.jpg

 

             Mes compagnons...

 

            chez-talouours.jpg

 

 

           chez-talou-tifl.jpg  chez-talouoursdd.jpg

 

                    Et n'oubliez pas le festival de la broderie 2/3/juin ici  

 

            jurapointdecroix.canalblog.com/

 

                    jpc-affiche.jpg     

 

                        A bientôt ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu nous cachais des trésors!la couleur n'a qu'a bien se tenir dans les tiroirs de ce joli meuble!j'adore ton rideau,il est magnifique!et toute ta déco ainsi que les petits objets sont<br /> superbes!bisous<br />
Répondre
R
<br /> Ton petit coin est charmant, on peut y admirer de joles merveilles, j'aime beaucoup la grille de la dame penchée sur ses fleurs, elle est superbe...<br />
Répondre
M
<br /> Il est bien joli ton petit univers, merci de l'avoir partagé avec nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta gentille visite chez moi! <br /> <br /> <br /> A mon tour , je découvre ton univers qui me plait beaucoup pour moi qui adore la couture et le relooking de meubles:))<br /> <br /> <br /> Une belle harmonie qui se dégage de tes mises en scène..<br /> <br /> <br /> bizz sandrine à bientôt sur la blogo...<br />
Répondre
S
<br /> c'est bien joli chez toi avec toutes ces belles choses qui t'entourent !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre